Comment puis-je vous aider ?


Une question à poser ? N'hésitez à nous la poser par email sur contact@inmyfrenchgarden.com

Comment puis-je vous aider ?

Inspiration Happy Jungle

Vous avez une petit balcon de 5m² au soleil toute l'après-midi ? Vous rêvez d'y faire pousser des plantes vivaces et arbustes pour créer votre espace "vert" ? Vous aimez les couleurs chaudes ? Découvrez comment, avec quelques accessoires et quelques plantes, nous recréé une jungle sur un balcon parisien à partir de 75€ !

Je m'inspire et je crée mon ambiance...
Happy jungle

C’est un petit coin de paradis où les couleurs de l’été sont à l’honneur. La jungle est sous les projecteurs dans cette inspiration. Tandis que les animaux en objets décoratifs sont comme chez eux, c’est une invitation à se détendre dans un écrin de verdure qui a été créée.

L'ambiance Happy Jungle, qu'est ce c'est ?

Comment aménager un balcon au coeur d'une ville ? J'ai un petit balcon d'environ 5m², qu'est ce que je peux mettre ? Quelles plantes pour mon balcon en plein soleil ? Voilà un aperçu de toutes les questions que vous pouvez vous poser ! En créant cette ambiance Happy Jungle, nous avons choisi des plantes et arbustes à l'allure sauvage pour recréer une petite jungle dans la joie et la bonne humeur !. Une fois les objets indispensables placés, à savoir une table, des chaises et quelques accessoires, nous avons installer des graminées comme le Stipa 'Pony Tails' pour son aspect herbe sauvage et le Stipa 'Sirocco' pour ses couleurs chaudes, du Diosma et de l'Eriostemon pour leur floraison et leur feuillage parfumé, un Grevillea 'Mount Tamboritha' pour décorer la table... l'invitation à profiter du soleil parle d'elle-même !

La communauté
en parle !
Sophie
Un peu plus de 10 ans de jardinage

" J'ai démarré avec un jardin qui se résumait à de la pelouse et 2 grands arbres. Mon 1er objectif a été de rendre mon entrée plus accueillante et ce, tout au long de l'année. J'ai donc créé un massif de terre de bruyère qui m'a servi de lieu d'expérimentation car il faut savoir que lorsqu'on débute, le jardinage c'est un peu comme tout, il faut admettre les échecs, trouver les erreurs pour ne pas les reproduire. Après un peu plus de 10 ans, mon jardin a évolué et s'est enrichi au fils des années et c'est loin d'être fini ! "

Jean-Claude
Envie de jardin

Pour moi le jardin c'est : Dans l'enfance, voir mon père et mon grand-père jardiner, cultiver et être content du résultat. Le calme, c'est créer un environnement où je me sens bien avec des couleurs et des odeurs. La jardin c'est les saisons et les travaux qui s'y rapportent. On soigne, on nourrit la terre, on entretient les arbres et les fleurs, qui sont des êtres vivants ! C'est échanger avec les autres, sur des astuces et des combines.

Aimer le jardin c'est aimer la nature !

On attend votre témoignage
amateur, passionné, débutant, expérimenté...

N'hésitez pas à nous faire partager ce que vous évoque le jardinage et le jardin en général. Pour nous c'est avant tout beaucoup d'échanges, pour vous c'est quoi ?