Comment puis-je vous aider ?


Je me suis absentée, n'hésitez pas à me poser vos questions par mail et je vous réponds dès que possible ! Sophie

Comment puis-je vous aider ?

Inspiration Slow Mix

Vous avez un petit balcon de 5m² qui prend le soleil toute l'après-midi ? Vous rêvez d'y créer une ambiance cocooning feutrée ? Vous avez besoin de voir du vert au quotidien ? Osez le vert sur votre balcon ! 6 plantes vivaces et arbustes associés ensemble à partir de 100€, une jardinière et quelques coussins... Votre ambiance Slow Mix est crée !

Je m'inspire et je crée mon ambiance...
Slow Mix

Vous avez une petit balcon ? L'envie de créer un espace de détente dans une ambiance cocooning végétalisée ? Nous avons investi pour vous un balcon typiquement citadin de 5m² qui prend le soleil au coeur de la journée et qui ne demandait qu'a être végétalisé ! Jardinières et coussins sont venus compléter le tableau et c'est tout naturellement qu'on s'y installe...

L’ambiance Slow Mix, qu'est ce que c'est ?

C'est la réponse à toutes les envies de vert lorsqu'on habite en ville. Comment avec quelques plantes on peut créer un jardin miniature sur son balcon ? C'est ainsi que nous avons commencé notre réflexion.

C'est donc tout naturellement que nous nous sommes installés sur ce balcon parisien de 5m². Quelques coussins trouvés dans différentes pièces de l'appartement, des pots, des cache-pots et des jardinières, un peu d'imagination et bien sûr du "vert" ! Des graminées pour leur côté sauvage, des feuillages colorés comme le Pittosporum 'Tom Thumb' au feuillage pourpre ou l'Hélichrysum au feuillage gris parfumé de curry, de l'Eriostemon pour ses fleurs et son parfum de fleurs d'oranger...

Installez-vous et profitez de ces moments de calme et de détente !

La communauté
en parle !
Sophie
Un peu plus de 10 ans de jardinage

" J'ai démarré avec un jardin qui se résumait à de la pelouse et 2 grands arbres. Mon 1er objectif a été de rendre mon entrée plus accueillante et ce, tout au long de l'année. J'ai donc créé un massif de terre de bruyère qui m'a servi de lieu d'expérimentation car il faut savoir que lorsqu'on débute, le jardinage c'est un peu comme tout, il faut admettre les échecs, trouver les erreurs pour ne pas les reproduire. Après un peu plus de 10 ans, mon jardin a évolué et s'est enrichi au fils des années et c'est loin d'être fini ! "

Jean-Claude
Envie de jardin

Pour moi le jardin c'est : Dans l'enfance, voir mon père et mon grand-père jardiner, cultiver et être content du résultat. Le calme, c'est créer un environnement où je me sens bien avec des couleurs et des odeurs. La jardin c'est les saisons et les travaux qui s'y rapportent. On soigne, on nourrit la terre, on entretient les arbres et les fleurs, qui sont des êtres vivants ! C'est échanger avec les autres, sur des astuces et des combines.

Aimer le jardin c'est aimer la nature !

On attend votre témoignage
amateur, passionné, débutant, expérimenté...

N'hésitez pas à nous faire partager ce que vous évoque le jardinage et le jardin en général. Pour nous c'est avant tout beaucoup d'échanges, pour vous c'est quoi ?