Comment puis-je vous aider ?


Je me suis absentée, n'hésitez pas à me poser vos questions par mail et je vous réponds dès que possible ! Sophie

Comment puis-je vous aider ?

Inspiration Sweety Pink

Un petit balcon urbain baigné de soleil toute l'après-midi à aménager ? Envie de redonner vie à votre espace en créant une ambiance cocooning chic ? Quelques accessoires aux matières douces et aux couleurs rose poudré, 5 à 6 plantes sélectionnées pour leurs couleurs et leur légèreté... Votre balcon  Vous rêvez d'y créer une ambiance cocooning feutrée ? Vous avez besoin de voir du vert au quotidien ? Osez le vert sur votre balcon ! 6 plantes vivaces et arbustes associés ensemble à partir de 100€, une jardinière et quelques coussins... Votre ambiance Slow Mix est crée !

Je m'inspire et je crée mon ambiance...
ambiance sweety pink

Un petit balcon urbain à aménager ? Besoin de réinvestir cet espace et lui redonner une fonction ? Créez votre ambiance avec quelques plantes et quelques accessoires pour un balcon baigné de soleil qui se transforme en espace cocooning chic. Profitez du temps qui passe, appréciez la chaleur des matières, les couleurs des feuillages, leur légèreté...

L’ambiance Sweety Pink, qu'est ce que c'est ?

La tendance « Sweety Pink »… Cette ambiance nous invite dans un univers poudré et doux. On s’amuse avec les matières : le velours, la peaux lainée, le bois clair… On met en avant une ambiance chaleureuse et apaisante, la douceur de vivre, le « home sweet home » s’invite sur votre balcon.Coussins, tapis, cache-pot aux imprimés rose poudré… douceur et luminosité investissent votre balcon et se mélangent avec 5 à 6 plantes aux allures sauvages. Votre lieu de détente devient douillet, votre espace prend vie.Vous renouez avec la nature dans un esprit cocooning chic.

La communauté
en parle !
Sophie
Un peu plus de 10 ans de jardinage

" J'ai démarré avec un jardin qui se résumait à de la pelouse et 2 grands arbres. Mon 1er objectif a été de rendre mon entrée plus accueillante et ce, tout au long de l'année. J'ai donc créé un massif de terre de bruyère qui m'a servi de lieu d'expérimentation car il faut savoir que lorsqu'on débute, le jardinage c'est un peu comme tout, il faut admettre les échecs, trouver les erreurs pour ne pas les reproduire. Après un peu plus de 10 ans, mon jardin a évolué et s'est enrichi au fils des années et c'est loin d'être fini ! "

Jean-Claude
Envie de jardin

Pour moi le jardin c'est : Dans l'enfance, voir mon père et mon grand-père jardiner, cultiver et être content du résultat. Le calme, c'est créer un environnement où je me sens bien avec des couleurs et des odeurs. La jardin c'est les saisons et les travaux qui s'y rapportent. On soigne, on nourrit la terre, on entretient les arbres et les fleurs, qui sont des êtres vivants ! C'est échanger avec les autres, sur des astuces et des combines.

Aimer le jardin c'est aimer la nature !

On attend votre témoignage
amateur, passionné, débutant, expérimenté...

N'hésitez pas à nous faire partager ce que vous évoque le jardinage et le jardin en général. Pour nous c'est avant tout beaucoup d'échanges, pour vous c'est quoi ?